Des dents bien alignées
pour un visage harmonieux

Également orthodontiste près de Vaucresson, le Cabinet dentaire Kim Tran de Ville-d’Avray propose à une large patientèle de la région de mettre en œuvre les soins nécessaires pour redresser une dentition mal alignée ou mettre un terme à une malocclusion. Il intervient auprès des enfants, bien sûr, mais également des adultes dont la mâchoire ou la dentition s’est progressivement détériorée au fil du temps.

Orthodontiste à Vaucresson,
un expert pour redresser votre dentition

Forte d’une trentaine d’années d’expérience, le Dr Kim Tran vous accueille dans son cabinet d’orthodontie proche de Vaucresson pour vous prodiguer des soins et vous permettre de retrouver l’équilibre de votre mâchoire. Il prend en charge les enfants, les adolescents et les adultes victimes de problèmes liés à une dentition mal positionnée comme des troubles de la mastication ou de l’élocution.

Votre enfant a des dents mal alignées ? Vos dents ont bougé au fil des ans et se chevauchent ? Orthodontiste non loin de Vaucresson, le Dr Kim Tran sera en mesure de venir à bout de ces problèmes en mettant en place un traitement adapté. La prise en charge la plus courante est la pose de bagues qui aideront les dents à reprendre une bonne position dans la mâchoire. Si vous le souhaitez, nous pourrons avoir recours à l’orthodontie linguale, une approche qui permet de disposer l’appareillage non pas sur la face extérieure des dents, mais sur la face intérieure. L’équipement est alors totalement invisible. Au sein de notre cabinet d’orthodontiste proche de Vaucresson, nous pourrons aussi poser des bagues en céramique transparente ou encore des bagues traditionnelles en métal.

Orthodontiste à Vaucresson | Cabinet dentaire Kim Tran

Comment rétablir l’équilibre et la fonctionnalité de la mâchoire ?

Le bon positionnement de la mâchoire ou de la dentition est essentiel pour la santé, mais aussi l’esthétisme et l’équilibre du visage. Découvrez l’importance des traitements proposés.

Retrouvez une mastication de qualité à Vaucresson | Cabinet dentaire Kim Tran

Retrouvez une mastication de qualité

Certains se posent la question « pourquoi l’orthodontie pour adulte ? ». La réponse est du même type que celle liée aux enfants puisque, dans les deux cas, l’objectif sera de retrouver un alignement de qualité de la dentition qui permette une bonne mastication et une parole fluide. Or, au cours du vieillissement, certaines dents peuvent bouger, voire tomber, créant un déséquilibre générateur, à terme, du déplacement de la dentition. D’où l’importance, si vous constatez un déséquilibre, de prendre rendez-vous avec notre cabinet dentaire afin que nous puissions établir un bilan.

Rétablir l’équilibre global de la mâchoire à Vaucresson | Cabinet dentaire Kim Tran

Rétablir l’équilibre global de la mâchoire

Comment corriger une malocclusion ? Tout dépend du degré de dysfonctionnement et de la gêne procurée par ce mauvais positionnement des mâchoires à la fermeture. Alors que pendant longtemps des opérations étaient systématiquement proposées, il existe aujourd’hui d’autres procédures thérapeutiques comme le meulage dentaire ou l’arthroscopie, des techniques moins invasives et parfois tout à fait suffisantes.