Faites-vous suivre par un chirurgien-dentiste
pour un sourire radieux !

Dentiste près de Vaucresson, le Cabinet dentaire Kim Tran, installé à Ville d’Avray, prend en charge tous les soins relatifs à la dentition, aux gencives ou aux maxillaires. Il est en mesure de soigner des caries, de procéder à des détartrages, de réaliser des extractions dentaires ou encore d’appareiller ses patients avec un grand professionnalisme. Il met également en œuvre les traitements nécessaires à la bonne santé des gencives afin de limiter les risques de déchaussement de certaines dents.

Dentiste à Vaucresson,
consultation du lundi au vendredi

Depuis une trentaine d’années, le Dr Kim Tran, dentiste à Vaucresson, prodigue des soins de qualité à une large patientèle de la région. Il assure le suivi régulier de ses patients et est en mesure de les recevoir en urgence en cas de douleurs dentaires inopinées. Il réalise tout type d’interventions, des plus simples aux plus sophistiquées, du détartrage à la pose d’implants en passant par le soin des caries ou la pose de bagues et appareils dentaires.

Vos dents vous font souffrir sans relâche ? Vous ne savez plus vers qui vous tourner pour mettre fin à votre douleur ? Le Dr Kim Tran, dentiste près de Vaucresson, pourra vous recevoir sur rendez-vous ou en urgence pour apaiser votre douleur. Nous savons en effet combien les douleurs dentaires peuvent être insupportables et nous nous attachons à y mettre un terme sans délai. Selon les cas, nous pourrons soigner la carie à l’origine de vos maux. Nous l’éliminerons soigneusement, avec compétence et douceur, avant de poser un amalgame qui mettra votre nerf à l’abri de tout contact avec l’air. Vos douleurs disparaîtront alors comme par magie. Si votre dent est trop abîmée, nous pourrons également être conduits à la dévitaliser. Nous ôterons alors le nerf afin que votre dent ne vous fasse plus souffrir et nous pourrons être conduits, dans un second temps, à vous poser une couronne.

En tant que dentistes dans le secteur de Vaucresson, nous sommes en mesure de réaliser tout type d’appareillage dentaire, qu’il s’agisse de couronnes, de bagues, de bridges, de facettes ou encore d’appareils complets.

Nous vous accueillons au sein de notre cabinet de Ville-d’Avray les lundi de 10 h 00 à 18 h 00, mardi de 10 h 00 à 16 h 00, mercredi de 10 h 00 à 16 h 00, jeudi de 10 h 00 à 18 h 00, vendredi de 10 h 00 à 16 h 00. En urgence le samedi accepté. Sans RDV les lundi et jeudi.

Faites-vous suivre par un chirurgien-dentiste pour un sourire radieux | Cabinet dentaire Kim Tran

Vos soins dentaires par des professionnels de la santé | Cabinet dentaire Kim Tran

Vos soins dentaires par des professionnels de la santé

En tant que chirurgiens-dentistes, nous sommes à même de pratiquer tout type d’extraction dentaire, qu’il s’agisse de dents de lait, de dents abîmées ou de dents de sagesse. Nous sommes également susceptibles de procéder à des opérations au niveau du maxillaire ou des gencives. Nous prenons aussi en charge tout type de soins dentaires, mais aussi ceux qui intéressent les gencives ou les maxillaires. Nous vous proposons par ailleurs la réalisation et la pose de prothèses dentaires.